Adhésions

NOUVEAUX TARIFS 2022-2023  :


ADHÉSION A SAINT-CLÉMENT EVASION
Cher(e)s Adhérent(e)s.

Cette année encore, vous avez la possibilité de renouveler votre adhésion soit par paiement par carte bancaire, soit par chèque.
Dans les 2 cas, et dans un souci de simplification, si vos données personnelles (adresse postale, numéros de téléphone, adresse mail…) n’ont pas
changé, il vous suffit d’effectuer, selon le mode qui vous convient, chèque ou CB, le
règlement de votre adhésion.

Montant de l’adhésion à Saint-Clément Evasion : tarif unique 17 €

Pour la participation aux activités pédestres  :
- Ajoutez au montant de l’adhésion à Saint-Clément Evasion :
- pour une licence individuelle : 43,00 € (30 € de licence + 13 € de cotisation rando)
- pour une licence familiale  : 83,80 € (57,80 € de licence + 26 € de cotisation rando)
- pour l’abonnement à la revue Passion Rando : 10 €

Certificat médical  : règle à appliquer en cas de renouvellement de licence :
Durant la période de validité de 3 saisons sportives du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé (voir document ci-dessous)

PDF - 678.7 ko
Questionnaire de Santé

- S’il répond « NON » à toutes les questions et qu’il l’atteste, il est dispensé de
présentation d’un certificat médical.
- S’il répond « OUI » à au moins une des questions, ou s’il refuse d’y répondre,
il doit présenter à son club un certificat médical datant de moins d’un an au
jour de la prise de licence.


- Pour plus de détails sur les groupes de marche consulter la rubrique Randonnées du site :http://www.saintclementevasion.fr/s...

- Pour plus de détails sur l’organisation des sorties pédestres, consulter la rubrique Randonnées du site :http://www.saintclementevasion.fr/s...

Modalités de paiement chèque ou carte bancaire:

Paiement par chèque :
Si vos données personnelles n’ont pas changé, déposez votre chèque, ainsi que, pour les randonneurs, le certificat médical dans la boite aux lettres de Saint-Clément Evasion. Si le certificat médical a moins de 3 ans, appliquez la règle de substitution du certificat par l’attestation de santé que vous joindrez au formulaire d’adhésion.
Voir le fichier à télécharger plus bas.

Si vos coordonnées ont changé, faites-nous part des modifications à apporter, par écrit, sur papier libre, joint à votre chèque ou en complétant le formulaire d’adhésion que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Word - 34.7 ko
Formulaire d’adhésion 2022-2023

Pour les adhérents-randonneurs, il suffit de faire un seul chèque pour l’adhésion à
l’association et la participation aux activités pédestres.
Dans tous les cas de figure, portez au dos du chèque les nom et prénom du (ou des)
adhérent(s).

Transmettez votre chèque et Le Formulaire d’adhésion 2022/2023 complété si nécessaire (nouveaux inscrits et ceux qui doivent faire des modifications par rapport à l’année précédente)
et retourner le tout à

ST-CLEMENT EVASION,
CENTRE FERNAND ARNAUD,
SENTIER DU BELIER
34980 ST-CLEMENT DE RIVIERE


Paiement par carte bancaire : Procédure via HelloAsso


Cette facilité comme indiqué sur le site d’HelloAsso n’est ouverte qu’au renouvellement d’adhésion pour les adhérents inscrits à l’association en 2022-2023 .

Nous avons choisi de passer par l’organisme HelloAsso, spécialisé dans le paiement par carte bancaire au service des associations.
Cliquez sur RENOUVELER vous conduit directement au formulaire de renouvellement sur HelloAsso.

PNG - 3.1 ko

Pour les activités pédestres, il vous sera demandé de donner la date d’établissement du certificat médical ainsi que le nom du médecin l’ayant délivré.

Vous conserverez le certificat et devrez être en mesure de le produire en cas de nécessité.

Si le certificat a moins de 3 ans, appliquez la règle de substitution du certificat par
l’attestation de santé dont vous enregistrerez la date d’attestation dans la zone prévue à cet effet.

Word - 29.4 ko
Attestation de santé

Le Forum des Associations est programmé le 10 septembre 2022. Il est donc temps d’aborder le renouvellement des adhésions pour la saison 2022/2023. Les inscriptions commenceront le 1er septembre selon le canevas décrit dans les 2 documents joints :

Et pour répondre à toute inquiétude ou question, nous serons comme chaque année présents au Forum des Associations et joignables à : secretairesce@saintclementevasion.fr ou sce34.gestion@gmail.com
Bien cordialement.

Le Président,
Maurice Regeffe


PNG - 1.2 ko

Brèves

7 septembre 2020 - Nouvelles modalités d’inscription pour 2020-2021

Voir les modalités et tarifs des réinscriptions à l’association pour 2020-2021 (...)

31 juillet 2019 - Modalités d’inscription pour 2019-2020

Voir les modalités et tarifs des réinscriptions à l’association pour 2019-2020 (...)

28 juin 2018 - Modalités d’inscription 2018-2019

Voir les modalités et tarifs des réinscriptions à l’association pour 2018-2019 (...)

2 juillet 2017 - Modalitées d’inscription 2017-2018

Voir les modalités et tarifs des réinscriptions à l’association pour 2017-2018 (...)

8 juillet 2016 - Réinscription saison 2016-2017

Voir les modalités et tarifs des réinscriptions à l’association pour 2016-2017 (...)